• Chapitre 2: Rencontre.

    Chapitre 2: Rencontre.

    La servante: Bien madame, suivez moi mademoiselle.

    Ikami: Moi... j'arrive.

    Ikami et la servante monterent jusqu'a une porte et la servante toca puis dit:

    La servante: Monsieur, votre mere vous demende de faire visiter a une jolie demoiselle!

    Ikami: Hein?

    ...: Encore une fille inviter par ma mere ?!

    Ikami croisa ses bras et avait un regard noir, la porte s'ouvrit, une jeune garçon sortie de la piece, un garçon brun au yeux noisette, il etait un peu plus grand que Ikami.

    ...: Je m'en charger Ayna. (la servante)

    La servante: Bien, a plus tard ...

    Ikami: Hein, je dois rester avec lui...

    ...: Tu es la fille de M. Kimura?

    Ikami: Je n'aime pas les gens qui se prenne comme princier!

    ...: Je m'appele Akyo Kahatsu, j'ai 16 ans.

    Ikami: Ikami Kimura, 16 ans.

    Akyo: Tu vas a quelle ecole?

    Ikami: Je vais rentrée au Lycée Tokony.

    Akyo: Bon, beh on se recroisera, meme tous les jours!

    Ikami: Hein, comment ça?

    Akyo: Beh oui, ton pere ne t'en a pas parler, tu vas devoir habiter ici!

    Ikam0i: Quoi, dans la meme maison qu'un garçon inconnu!

    Akyo: Parle pas, je serai ton demi-frere!

    Ikami: Heu..., bon si on aller dehors!

    Akyo: Si tu veux ...

    Ils allerent dans le jardin, ils se mirent a parler.

    Ikami: Ou es ton pere?

    Akyo: ...

    Ikami: Excuse-moi, je ne pensai pas ...

    Puis Akyo la pris et la sera sur son torse, il lui tener la hanche, elle restait petrifiée.

    Ikami: Heu..., Akyo lache-moi!

    Akyo: Mon pere est mort, il etait quelqu'un de misterieux, il etait une légende...

    Puis il s'approcha de son cou, il commençait a lécher elle se laisser faire, il la serrai, elle ne pouvait plus bouger et ne disait absolument rien.

    Akyo: La légende ... des vampires ...

    Ikami: Toi aussi ...

    Il planta les cros et le sang coulé il avait l'air de bien apprecier son sang, il enleva ses grande canines et regarda Ikami avec tristesse.

    Akyo: Je suis vraiment desoler, je ne voulais pas!

    Ikami: D-du sang...

    Elle s'approcha de son cou, elle ecarter la chemise d'Akyo qui venait se collait a son cou, elle lécher avec delicatesse, elle morda, le sang coulait sur les chemises de chaqu'un, elle se transforma, des cheveux couleur soleil et des yeux rouge, elle le lacha et le regardait, des gouttes de sang s'echapper de sa bouche.

    Ikami: La vue du sang me donne envie, j'avait soif.

    Akyo: Tu es ... toi aussi...

    Ikami: Ouais excuse moi encore.

    Akyo prit Ikami dans ses bras une nouvelle fois et dit:

    Akyo: Je suis..., je ne suis pas seul a etre un vampire.

    Ikami: Heu..., Akyo!

    Akyo: Oui...?

    Ikami: Tu pourais me lacher tu sais!

    Akyo: Je sais...

    Ikami:...

    Akyo: mais j'en ai pas envie...

    Ikami: 0///0


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:21

    j'adore cet histoire! il faudrait que j'utilise ce smiley, pour mes blogs: 0///0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :